Achetée d'occasion à un maniaque de la mécanique, elle totalise 10.000km en 6 ans.
Il a changé le pot (homologué mais bruit plus sympa... et surtout bcp plus léger) :
Il a aussi installé des protège-mains Acerbis (que je changerai pour des modèles avec barre alu) :
Ainsi qu'un sabot moteur CRD de très bonne facture :
Allez on démonte la bête !!
Installation d'une prise 12 volts connectée en direct à la batterie, mais dotée d'un fusible...
Utile pour alimenter le GPS en continu, l'Iphone au cas où !
Remplacement des pneus trail routiers par des Pirelli homologués mais offrant un profil accrocheur (enfin j'espère...).
Remplacement des chambres à air par des modèles renforcés (3 fois plus épais)
Suppression des caoutchoucs de repose-pieds
Le filtre d'origine (un peu fatigué). Remplacé par un Twin air bien huilé, assorti d'une charlotte pour le protéger au maximum du sable (pas de photo)
Installation du support GPS
Confection d'un porte-bagages minimaliste en alu; il empêchera le sac fixé derrière moi de frotter sur le pot (et de me faire traiter de "flambeur" comme lors d'un certain retour Noirmoutier-Paris ;) )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire