mercredi 16 février 2011

Disneyland (attention je m'énerve)

Donnez-moi les coordonnées de l'idiot qui a dirigé la construction de la route reliant le village de Telouet... Bon je m'explique : en parallèle de la route principale reliant Ouarzazate à Marrakech (et donc traversant l'Atlas), il existait une piste, passant par Telouet. Cet itinéraire était très prisé des "aventuriers motorisés".
Une route en goudron a remplacé la piste; je ne fais pas partie de ceux qui le regrettent (bah oui va-t-on vivre nos aventures si y'a du goudron ?), au contraire c'est sûrement une bonne chose pour les habitants de ces plateaux montagneux isolés.
SAUF quand l'idiot en question décide de répandre 500 tonnes de gravillons sur la route, et de construire un vicieux et cassant petit dos d'âne tous les 150 mètres (j'ai mesuré) !!!! Sur 20km cb de dos d'âne ?
Mais attendez... J'y pense à présent... J'ai croisé au moins 50 4x4 promenant des touristes sur cette "piste"... L'intérêt financier des auto-tours passerait-il avant tout ????
Bref, si vous voulez faire un circuit ne choisissez pas celui-ci... Il y a beaucoup plus beau et moins "encadré"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire